Le corps d'une dame âgée de 87 ans a été découvert vendredi à 19 h 30 dans la rivière Dordogne. Elle a été retrouvée noyée sur une petite île qui se trouve en face de l'aire hippique. Hier en fin d'après-midi, on apprenait que l'octogénaire résidait à Souillac. Elle a été reconnue par un membre de sa famille.
C'est un touriste qui a fait la macabre découverte. Lorsqu'il l'a vue, son bras dépassait, son corps était allongé. Il a pensé dans un premier temps qu'elle dormait, avant de se raviser. Les sapeurs pompiers du centre de secours de la localité sont venus la dégager. Les gendarmes de Souillac se trouvaient également sur place. «À ma connaissance, il n'y a pas eu de signalement de disparition inquiétante, tout au moins dans la commune à ce jour» indique Janine Aubrun, première adjointe au maire.
En l'état actuel de l'enquête toutes les pistes sont privilégiées. L'octogénaire a-t-elle été victime d'une hydrocution ? A-t-elle eu un malaise ? A-t-elle voulu mettre fin à ses jours ? Un examen du corps devrait être pratiqué pour déterminer les circonstances de son décès. D'après le membre de sa famille, elle avait disparu le jour même de sa découverte.http://www.ladepeche.fr/communes/souillac,46309.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire