D'importants moyens avaient été mis en place dès hier soir, pour sauver la victime de 40 ans. Sans succès. Après 2h45 de recherches hier soir, le corps sans vie a été signalé par un plaisancier à 9h45, ce dimanche.
La victime est un Etaplois de 40 ans qui péchait avec son frère, lequel s'était absenté quelques minutes hier soir vers 23h00 lorsque trois témoins ont vu la victime tomber à l'eau entre un bateau et un ponton.
L'alerte a tout de suite été donnée. D'importants moyens de secours ont été mis en oeuvre. Le Dauphin (hélicoptère) de la Marine nationale équipé d'un projecteur a été utilisé sur place. Sans succès.
Vers 1h45, les recherches ont été arrêtées et ont repris ce matin à 8h00. Vers 9h45, un plaisancier qui avait été alerté par les gendarmes, a signalé une ombre sur l'eau à 2 km du port d'Etaples face "aux Molières".
La famille a reconnu la victime. Un médecin légiste se déplace actuellement pour effectuer un examen de corps. Une enquête devra si possible déterminer, plus avant, les circonstances de cette chute.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire