vendredi 8 mai 2015

Accident mortel à Sète : il meurt en percutant plusieurs véhicules garés

Dans la nuit du jeudi 7 à ce vendredi 8 mai, à Sète, vers 3 h, une voiture a percuté plusieurs véhicules en stationnement entre la rue des Cormorans et celle des Canaris, au Barrou. Son conducteur est décédé.
Accident mortel, dans la nuit du jeudi 7 à ce vendredi 8 mai, à Sète, dans le quartier du Barrou. Le conducteur d'un véhicule, qui circulait apparemment dans le sens La Plagette - Le Barrou, aurait perdu le contrôle de sa voiture en bout de la ligne droite longeant l'étang, avant de percuter plusieurs véhicules en stationnement au bout de la rue des Cormorans, à l'entrée de la rue des Canaris
La passagère gravement blessée
A l'arrivée des secours, composés de sapeurs-pompiers de Sète et de Frontignan, l'homme, qui serait originaire de Paulhan, était décédé. La passagère de la voiture, gravement blessée, a été évacuée vers l'hôpital de Sète.

La voiture aurait décollé sur le ralentisseur

Selon les premières hypothèses des enquêteurs, le véhicule, du fait d'une vitesse excessive, aurait pu décoller sur le ralentisseur situé peu avant l'intersection entre les rues des Cormorans, des Hirondelles et des Canaris, avant de percuter violemment les voitures garées. L'enquête des policiers sétois se poursuivait ce vendredi matin.
http://www.midilibre.fr/2015/05/08/sete-accident-mortel-rue-des-cormorans,1158767.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire