lundi 30 juin 2014

Gironde : un employé ERDF tué dans la chute de son camion

Dramatique accident de la circulation dimanche en fin d'après midi, sur la départementale 225 au lieu dit la Cure à Bieujac.
 
Le conducteur d'un camion nacelle d'ERDF, qui rentrait d'une mission de dépannage après les orages de samedi soir et les coupures d'électricité, a perdu le contrôle de son engin.
Celui-ci a franchi le parapet d'un petit pont et s'est écrasé, quelques mètres en contrebas, dans un petit ruisseau. Les chauffeurs des trois autres camions d'ERDF qui suivaient la nacelle ont aussitôt donné l'alerte. Malheureusement, il n'y avait plus rien à faire pour le conducteur du camion qui s'est retrouvé prisonnier de sa cabine.
Ce jeune homme, âgé de 23 ans, domicilié à Langoiran, était intervenu, avec ses collègues, samedi dès 20h30 pour rétablir l'électricité dans le bourg de Bieujac. IIs avaient terminé leur mission vers 2h30 dimanche matin et, dès 9 heures, ils sont retourné terminer ce qu'ils n'avaient pas eu le temps de réparer. Vers 17 heures, ils rentraient chez eux quand l'accident est survenu.
Les conducteurs des autres engins ont été pris en charge par une cellule de soutien psychologique.

http://www.sudouest.fr/2014/06/29/gironde-un-employe-erdf-se-tue-dans-un-accident-a-bieujac-1600372-2769.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire