lundi 30 juin 2014

Saint-Laurent-de-la-Salanque, un jeune de 17 ans décède dans un accident de la circulation

Dans la nuit de samedi à dimanche, à 1 h 20, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir sur un accident de la route où un véhicule seul était en cause. A leur arrivée chemin Pas de las cadenes, à la sortie de la commune, vers Claira, ils ont porté secours à deux personnes.
Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule : il a violemment percuté une buse en béton d'environ un mètre de diamètre, mise en place en vue de prochains travaux sur cet axe. Le choc a été extrêmement violent et la voiture a fini sa course sur le bas-côté dans un champ, sur le toit. Le conducteur âgé de 25 ans, choqué et blessé au niveau de l'oreille, a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté à l'hôpital de Perpignan.
Le passager arrière droit, un jeune Torreillan de 17 ans qui a dû être désincarcéré, n'a pas survécu à ses blessures. Une 3e personne, qui était à l'avant, avait quitté les lieux à l'arrivée des secours. Ce passager s'est rendu par ses propres moyens aux urgences. Les trois passagers étaient attachés au moment de l'accident.
Selon les premiers témoignages et compte tenu de l'état de la voiture, il semblerait que le véhicule roulait à vive allure avant de percuter la buse. Des analyses toxicologiques (alcool et stupéfiants) sont actuellement en cours. La brigade de Saint-Laurent-de-la-Salanque a été chargée de mener une enquête pour déterminer les raisons et circonstances de cet accident. 

http://www.lindependant.fr/2014/06/30/un-jeune-de-17-ans-decede-dans-un-accident-de-la-circulation,1900556.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire