mardi 1 avril 2014

Theuley-les-Lavoncourt : un homme retrouvé tué à l'arme blanche ce matin

Un homme de 40 ans a été retrouvé mort ce matin dans la commune de Theuley. Son corps a été découvert à 8 heures ce matin. Il s'agirait d'un homicide à l'arme blanche. Une maison de Mont-Saint-Léger aurait été perquisitionnée.
Theuley-les-Lavoncourt se situe à l'ouest du département de la Haute-Saône, entre Dampierre-sur-Salon et Combeaufontaine.
Il était 8 heures ce matin quand deux salariés d'une entreprise qui travaillent sur le secteur ont découvert un corps sans vie sur un petit chemin qui longe l'étang communal.
Cet homme d'une quarantaine d'années aurait été tué par arme blanche. Il a été identifié formellement par les gendarmes qui le connaissaient.

Le procureur de Vesoul, Jean-François Parietti, et une trentaine de gendarmes sont sur place, ainsi que les techniciens en investigation criminelle de Vesoul. Un hélicoptère, venu de Dijon, a également procédé à une reconnaissance aérienne des lieux.
Cet après-midi, nous avons appris que l'arme aurait été retrouvée. De plus, la victime n'aurait pas forcément été tuée sur place : le corps aurait pu être transporté jusqu'au bord de l'étang où il a été découvert ce matin.

Le procureur Parietti donnera une conférence de presse à 17h à Vesoul.


http://franche-comte.france3.fr/2014/04/01/theuley-un-homme-retrouve-mort-ce-matin-450641.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire