vendredi 7 mars 2014

Mystérieuse chute mortelle depuis le 7e étage du parking des Carmes

Scène d’horreur, hier, peu après 11 h 30, place des Carmes à Toulouse. «Nous avons entendu un grand bruit puis vu le corps d’une femme qui gisait au pied du parking aérien», témoigne un commerçant voisin.
Il était 11 h 37 lorsque les sapeurs-pompiers ont été prévenus. Une femme ensanglantée était étendue au pied du parking, après une lourde chute depuis les étages. Lorsque les secours sont arrivés, ils n’ont rien pu faire pour la victime qui était décédée des conséquences de sa chute.
Les services de police sont rapidement arrivés sur les lieux et ont immédiatement établi un périmètre de sécurité afin de bloquer l’accès des véhicules à la place et au parking. Les enquêteurs ont procédé aux auditions des témoins et ont effectué les premières constatations afin de comprendre les circonstances du drame. Pendant près de deux heures, ils se sont affairés autour de la victime, sous les yeux des badauds mais aussi des clients des commerces et notamment des restaurants, bondés en terrasse ce jeudi en raison du beau temps.
Hier soir, aucune piste n’était privilégiée par les enquêteurs, a indiqué le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet. «Il est trop tôt pour apporter une explication définitive. Il n’y a pas de certitude.»

Depuis le 7e étage

Suicide ? Chute accidentelle ? Intervention d’un tiers ?…. les enquêteurs cherchaient à faire la lumière sur ce drame dont de nombreux Toulousains, passants et touristes, clients du marché ou des commerces alentours, ont été témoins à cette heure d’affluence. «Nous pensons à la famille de cette femme», exprimait une commerçante sur le trottoir face au corps.
Selon certains éléments, il s’agirait d’une dame de 57 ans. Elle aurait chuté du septième étage du parking

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/07/1834134-mysterieuse-chute-mortelle-depuis-7e-etage-parking-carmes.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire