jeudi 6 mars 2014

Alpes: le skieur du Calvados disparu sur les pistes a été retrouvé mort

Le skieur normand de 57 ans, disparu depuis mardi après-midi, a été retrouvé mort aujourd'hui, a-t-on appris auprès du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) de Grenoble. L'homme, originaire du Calvados, skiait avec sa famille quand ils se sont perdus de vue à cause du brouillard, mardi vers 16h30 dans la station de Corrençon-en-Vercors (Isère).

Selon nos confrères du bi-hebdomadaire
"Le Pays d'Auge", la victime serait Didier Marie, un conseiller municipal de 57 ans de la commune de Tourville-en-Auge. Son corps aurait été retrouvé "dans une crevasse, en contrebas de la piste où il avait disparu".

Son épouse avait alerté les secours mardi vers 19h. Les recherches entreprises par les gendarmes et les pisteurs de la station avec le concours d'un maître de chien n'avaient pas permis de retrouver sa trace mardi soir.

Suspendues à 23H30 pour la nuit, elles avaient repris mercredi matin, avec l'aide notamment d'un hélicoptère. Une quinzaine de gendarmes ont participé aux recherches, rendues difficiles par le brouillard et les chutes de neige récentes. 


http://basse-normandie.france3.fr/2014/03/06/le-skieur-du-calvados-disparu-dans-les-alpes-ete-retrouve-mort-428101.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire