vendredi 7 mars 2014

Ham: un jeune homme se suicide le long de la voie ferrée

Un jeune homme avait tenté, hier après-midi, de mettre fin à ses jours le long de la voie ferrée de la commune. Il est décédé ce matin à l’hôpital de Saint-Quentin.

Transporté au centre hospitalier de Saint-Quentin, hier soir dans un état critique, le Hamois a finalement succombé à ses blessures ce matin. Il avait été retrouvé quelques heures plus tôt par un promeneur, gisant le long de la voie ferrée, une arme à ses côtés.
Selon les premières constatations, le jeune homme, âgé de 19 ans, a mis fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. C’est l’une de ses proches qui a donné l’alerte mardi après-midi auprès de la gendarmerie de Ham, s’inquiétant de sa disparition. Les militaires ont alors contacté ses parents, qui ont confirmé qu’il s’était effectivement absenté du domicile familial. Ces derniers ne s’en étaient d’ailleurs pas inquiétés car leur fils avait l’habitude de «ne pas rentrer durant deux ou trois jours».
Les patrouilles de Nesle et Ham ont donc essayé de géolocaliser le téléphone portable du Hamois. Sans succès. Hier, sa petite amie a été entendue par les gendarmes et leur a montré les sms «suicidaires» que ce dernier lui avait envoyés.
Pour l’heure, les raisons de son geste n’ont pas été déterminées.
L’enquête est en cours.

http://www.aisnenouvelle.fr/region/ham-un-jeune-homme-se-suicide-le-long-de-la-voie-ferree-ia16b119n33703

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire