samedi 8 mars 2014

Drame des Quatre-Coins : le meurtre écarté

Une virtuopsie a eu lieu hier matin sur le corps de Christine Lesplulier, morte brûlée vive dans la nuit de jeudi devant
la porte de son appartement,
rue des Quatre-Coins Selon Nathalie Bany, procureur adjoint au parquet de Boulogne-sur-Mer, l'examen réalisé a permis de confirmer ce qui avait été annoncé juste après les faits : « Il n'y a pas eu l'intervention d'un tiers. » Deux options se présentent désormais aux enquêteurs : le suicide ou l'accident. Mais selon Nathalie Bany, rien ne permettra de déterminer avec exactitude l'origine du décès de la Calaisienne : « On ne saura probablement jamais si le feu a pris de façon accidentelle ou si elle a mis fin à ses jours ».
Le corps de Christine Lesplulier a été rendu hier à sa famille. Des prélèvements sanguins sont toutefois toujours en cours d'analyse.
Jeudi, vers une heure du matin, la Calaisienne avait été retrouvée, en feu, sur le palier du premier étage, devant la porte de son appartement. Brûlée sur 50  % du corps, elle est décédée une heure après sa prise en charge par les pompiers.


http://www.nordlittoral.fr/calais/actualite-locale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire