jeudi 6 mars 2014

Un cultivateur retrouvé mort sous un tracteur agricole

Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans un champ situé rue de Pfettisheim à Lampert-heim, hier vers 15 h 45. Ils ont constaté que le corps sans vie d’un homme était coincé sous un tracteur agricole. D’après les premières constatations médicales effectuées sur les lieux, la victime, âgée de 61 ans, était décédée depuis déjà un certain temps, sans doute depuis lundi ou mardi. Une levée de corps sera réalisée ce matin à l’institut de médecine légale de Strasbourg.
D’après les premières constatations effectuées sur place par les gendarmes de la brigade de Mundolsheim et de la brigade de recherches de Strasbourg, le décès du sexagénaire serait accidentel. Il n’aurait pas correctement serré le frein à main au moment de s’arrêter. L’agriculteur serait descendu de l’engin pour en faire le tour et aurait été écrasé par la roue arrière.
Domicilié à Schiltigheim, le sexagénaire d’origine marocaine n’avait pas de famille en France. Il cultivait ce champ et vendait des fruits et légumes sur les marchés.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg-communaute/2014/03/06/un-cultivateur-retrouve-mort-sous-un-tracteur-agricole

Aucun commentaire:

Publier un commentaire