mardi 21 janvier 2014

Kuntzig : marche blanche pour Débora à 14h à Thionville, le point sur l'enquête

Les camarades, amis et professeurs de Debora Jennes lui rendront hommage à 14h à Thionville lors d'une marche blanche. le chauffard multirécidiviste qui l'a tué est en détention provisoire.
Au lendemain du placement en détention provisoire du chauffard multirécidiviste responsable de la mort accidentelle de Débora Jennes, les amis, proches camarades et professeurs de la jeune fille scolarisée en Terminale S1 à la cité scolaire Hélène Boucher de Thionville lui rendront hommage en portant un haut blanc lors d'une marche blanche ce mardi 21 janvier 2014 à 14h, au départ de l'établissement.

Un hommage qui vient s'ajouter, à ceux, nombreux, qui ont été rendus par les amis de Débora sur leurs comptes Twitter et Facebook. Comme
ici, ou .

Le point sur les faits avec Grégory Boileau et Guillaume Robin

L'homme âgé de 34 ans et sa compagne, âgée de 31 ans, tous deux résidant à Yutz ont été présentés hier lundi à un juge d'instruction.

Connu des forces de l'ordre, lui est mis en examen pour "homicide involontaire aggravé" et "non assistance à personne en danger". Il lui est reproché, le soir de l'accident, de conduire sans permis et sous l'emprise de la drogue et d'un fort taux d'alcool. Selon les éléments de l'enquête de gendarmerie, il aurait très violemment percuté le scooter de la jeune fille dans un virage avant d'abandonner sa voiture un peu plus loin. Il a passé sa première nuit en prison.

C'est sa compagne qui ensuite a appelé la police pour déclarer le véhicule volé. A priori, elle n'était pas présente au moment de l'accident. Pour ces faits, elle est mise en examen pour "dénonciation de délit imaginaire". Elle a été laissée en liberté


http://lorraine.france3.fr/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire