mardi 21 janvier 2014

Mirepeisset : un habitant de 47 ans retrouvé mort à son domicile

Depuis plusieurs jours, les employés municipaux de Mirepeisset s’étaient étonnés de ne plus voir cet homme de 47 ans se promener comme à son habitude dans les rues du village. La mairie a été alertée, lundi, par ses agents.
Vers 16 h 30, les pompiers sont intervenus pour effectuer des vérifications sur cette absence qui sortait de l’ordinaire. N’obtenant pas de réponse, ils ont dû fracturer la porte et ont découvert le Mirepeissetois décédé dans sa chambre à coucher.

Les secours ont retrouvé l’homme avec une plaie dans le dos. Afin d’en déterminer l’origine, le parquet de Narbonne a requis l’intervention des Techniciens de l’identification criminelle (TIC) et le médecin légiste. Il s’est avéré que cette plaie n’était pas due à l’intervention d’une tierce personne. Aucun élément ne confirmait une origine criminelle dans la découverte de corps.
Toutes les investigations qui devaient être faites pour éclaircir l’origine de ce décès ont été opérées. Au vu des éléments, le parquet de Narbonne a conclu à une mort naturelle.

http://www.lindependant.fr/2014/01/21/mirepeisset-un-habitant-de-47-ans-retrouve-mort-a-son-domicile,1838102.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire