jeudi 11 juillet 2013

Tarbes. Un routier, père de quatre enfants, trouve la mort dans un accident

Lionel Feugueray, 38 ans, originaire de Tarbes, a trouvé la mort, mardi après-midi, au volant du poids lourd qu’il conduisait, à Lestelle-Bétharram, en direction de la carrière d’Asson.
Lionel Feugueray, un chauffeur routier de 38 ans, domicilié à Tarbes, employé par l’entreprise SDTP de Bordères-sur-l’échez, a trouvé la mort, mardi après-midi, dans la traversée de la commune de Lestelle-Bétharram. Le semi-remorque qu’il conduisait a, pour une raison inexpliquée, quitté la route dans une ligne droite, avant de se coucher sur le flanc, dans un champ en contrebas.
Selon les premières constatations des pompiers et du SMUR dépêchés sur place, le chauffeur routier aurait été tué sur le coup, et était prisonnier de la cabine disloquée, son corps a dû être désincarcéré. Les gendarmes de Nay-Pontacq, à qui a été confiée l’enquête, privilégient, pour l’heure, en s’appuyant sur des témoignages, la thèse du malaise au volant.
Lionel Feugueray, qui était domicilié à Tarbes, était père de quatre enfants. Un drame de la route qui endeuille toute une famille.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/11/1669257-un-pere-de-quatre-enfants-trouve-la-mort.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire