mercredi 10 juillet 2013

Bordeaux : le jeune homme dans le coma après une agression est décédé

Jérémy Szkolnik, 21 ans, est mort dans la nuit de lundi à mardi dans sa chambre à l’hôpital Pellegrin où il était dans le coma depuis plus de six mois. Il avait été admis dans un état très grave après avoir été découvert par des passants, inconscient, sous le pont de chemin de fer, quai de Paludate à Bordeaux, le samedi 22 décembre 2012 vers 7 heures. Les policiers de la Sûreté départementale étaient rapidement parvenus à établir que le jeune homme était sorti d’une boîte de nuit de la rue du Commerce, vers 6 heures ce matin-là. Après un début d’enquête où ils n’avaient écarté aucune hypothèse, les policiers sont rapidement parvenus à la conclusion que Jérémy Szkolnik avait été violemment agressé.
Ils ont recherché et recueilli de nombreux témoignages sur les faits de violence qui avaient pu être constatés ce matin-là dans le secteur de Paludate. Ce qui les a conduits quelques jours plus tard à interpeller plusieurs personnes. Le jeune homme aurait été agressé et frappé puis abandonné sous le pont sans véritable raison. Une information judiciaire a été ouverte pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une infirmité ou une incapacité permanente.

La qualification va certainement être transformée en violences volontaires en réunion ayant entraîné la mort. Un des individus interpellés dans les jours qui ont suivi l’agression avait été placé en détention provisoire. Il s’y trouve toujours.
http://www.sudouest.fr/2013/07/10/le-jeune-homme-dans-le-coma-apres-une-agression-est-decede-1110537-2780.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire