samedi 27 avril 2013

Semur-en-Auxois : la mort de la jeune femme est naturelle

L’autopsie du corps de la femme retrouvée morte mardi matin à Semur-en-Auxois s’est déroulée ce jeudi matin. Cet examen poussé avait été ordonné mardi après-midi par le parquet de Dijon. Ce vendredi, Marie-Christine Tarrare, Madame le procureur de la République de Dijon nous a indiqué que cette jeune mère de famille de 27 ans n’avait « absolument rien de suspect ».

« Décès d’origine uniquement médicale »

« C’est un décès d’origine uniquement médicale », a-t-elle précisé. « C’est un problème qui peut, malheureusement, arriver à des personnes jeunes. »
Pour rappel, comme nous le relations ce mardi sur notre site internet et mercredi dans nos colonnes, le corps sans vie d’une femme de 27 ans avait été retrouvé ce mardi matin dans son appartement de Semur-en-Auxois. C’est l’ex-petit ami de la jeune femme qui l’avait découverte peu avant 8 heures, inanimée et allongée au milieu d’une pièce de son logement de la place Notre-Dame. Les gendarmes étaient intervenus sur place, notamment des techniciens en identification criminelle.
D’après les premiers éléments, il semblait que le décès soit dû à une cause naturelle. D’après son ancien compagnon, rien ne laissait penser sur place à une mort violente. Selon son père, la victime souffrait depuis vendredi d’une gastro-entérite ; elle s’était apparemment soignée par elle-même et n’avait pas consulté de médecin. Les deux enfants de la jeune femme, âgés de quatre et trois ans, étaient absents de l’appartement au moment des faits.
http://www.bienpublic.com/haute-cote-d-or/2013/04/27/semur-en-auxois-la-mort-de-la-jeune-femme-est-naturelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire