lundi 9 janvier 2017

Le conducteur d'un scooter décède dans un accident de la route à Saint-Laurent-du-Var

Le conducteur d'un scooter est décédé ce matin vers 8h15 sur la M95 à Saint-Laurent du Var, à hauteur du ministère des HLM du Point du jour.             
Le chauffeur du camion, qui se trouvait derrière, dit avoir vu le scooter tanguer puis tomber, et le corps du pilote passer sous l'essieu arrière d'un autre camion à côté duquel il roulait.
"Je l'ai vu dans mon rétroviseur, j'ai pensé qu'il avait tapé dans le camion. Je me suis arrêté, mais il ne bougeait plus. J'ai appelé les secours", témoigne le chauffeur du camion.
Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver la victime. Les polices nationale et municipale sont intervenues. La M95 a été coupée dans le sens Saint-Laurent - Carros, causant de gros embouteillages.
http://www.nicematin.com/sujet/faits-divers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire