mardi 10 janvier 2017

Incendie près de Jonzac : un corps découvert sous les gravats

Il s’agit probablement du propriétaire du corps de ferme totalement détruit ce lundi dans un incendie à Saint-Germain-de-Vibrac. Une autopsie a été demandée
Au terme d’une journée de recherches, pompiers et gendarmes ont trouvé les restes d’un corps calciné sous les décombres de la maison détruite dans un incendie déclaré vers 6 heures à Saint-Germain-de-Vibrac, près de Jonzac.
Il s’agit probablement de l’occupant, un retraité de 65 ans installé ici depuis quatre ans, propriétaire de ce corps de ferme de 300 m², sis au lieu dit Chez Filloux, à Saint-Germain-de-Vibrac. Un endroit très isolé où cet homme élevait quelques ânes, poneys et chevaux. Les restes calcinés d’un chien ont également été découverts. 
Le parquet de Saintes a ouvert une enquête judiciaire confiée à la gendarmerie de Jonzac, afin de faire la lumière sur la cause de l’incendie et la mort de cet homme dont le corps va être autopsié. "Une enquête qui sera longue et nécessitera l’intervention d’un expert en incendie", indique Stéphane Hareau, commandant la compagnie de gendarmerie de l’arrondissement.
http://www.sudouest.fr/2017/01/10/incendie-pres-de-jonzac-un-corps-calcine-decouvert-sous-les-gravats-3091971-1368.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire