mardi 20 décembre 2016

La nonagénaire agressée par sa fille à coups de marteau est décédée

La pensionnaire de la maison de retraite protestante de Montauban, âgée de 96 ans, agressée à coups de marteau par sa propre fille, vendredi matin, dans la chambre qu’elle occupait, est décédée des suites de ses graves blessures, dimanche après-midi, à l’hôpital de Montauban, où elle avait été admise, vient-on d'apprendre.
La fille de l’octogénaire, âgée de 63 ans, avait été placée après cette agression en hospitalisation d’office, à l’Hôpital psychiatrique Marchant à Toulouse, où elle est toujours internée ce soir. Le parquet de Montauban va ouvrir une information judiciaire pour "assassinat"? qui sera confiée à un juge d'instruction. A charge pour lui de mener l'enquête et notamment les expertises psychiatriques qui s'imposent. Mais à ce stade, la question de la responsabilité pénale de l'auteur présumée est évidemment au cœur de toutes les questions.
un personnel sous le choc
On sait que l'auteur présumée de cette terrible agression s'est présentée, vendredi matin, dans la chambre de sa maman, lui portant plusieurs coups au visage et sur le crâne.
Le marteau a été retrouvé sur place par les enquêteurs du commissariat de police qui ont également auditionné le personnel de la maison de retraite, qu'on imagine sous le choc de ce terrible fait divers.
http://www.ladepeche.fr/communes/montauban,82121.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire