samedi 9 juillet 2016

Une voiture se fracasse contre un poids lourd à Aizecourt-le-Haut : un mort

Le coffre et les deux roues arrières. Voilà ce qu'il reste de la Peugeot 208, pulvérisée dans l'accident mortel qui s'est produit peu avant 20h00, vendredi 8 juillet, sur la départementale D917 qui relie Cambrai et Péronne. Son conducteur est décédé sur le coup.
On ne sait pas encore pourquoi le défunt - un homme d'une soixantaine d'années - s'était déporté sur la gauche, en pleine ligne droite, au niveau d'Aizecourt-le-Haut. Son véhicule était alors entré en collision frontale avec un poids lourd qui arrivait en face. Un choc tellement puissant que des débris avaient volé jusqu'à plus de 50 mètres à la ronde.
Un témoin a expliqué au
Dauphiné Libéré avoir vu "le camion faire un violent écart sur la droite et la voiture arrivant en face exploser et s’envoler avant de rebondir et terminer dans l’accotement". Le poids lourd a fini sa course contre un arbre et son chauffeur en est sorti physiquement indemne, mais choqué.
La circulation a été interrompue par les gendarmes de Péronne, Roisel et la BMO de Roye, tandis que les pompiers ont transporté le conducteur du poids lourd à l'hôpital de Péronne

http://france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/somme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire