samedi 4 juin 2016

Grave accident à Fougerolles sur la RN57, une femme de 40 ans décédée

Une collision entre trois véhicules s'est produite vers 13 heures sur la Nationale 57. Le bilan est lourd: un mort et deux blessés graves. La circulation a été coupée sur cet axe qui relie Luxeuil à Epinal.
Les circonstances précises de ce dramatique accident sont encore incertaines, mais l'épaisseur du brouillard et l'humidité de la route y sont surement pour quelque chose. A la mi journée trois véhicules qui roulaient sur la route nationale 57 entre Luxeuil et le Département des Vosges sont entrés en collision. L'une des voitures est immatriculée aux Pays-Bas et les autres de départements francomtois.

Cinq personnes sont impliquées dans l'accident, dont une française de 40 ans qui est décédée malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secours. Les pompiers ont par ailleurs dû procéder à la désincarcération d'une victime enfermée dans l'habitacle de son véhicule. Une autre personne a été éjectée par la violence du choc. Deux personnes qui ont été transportées dans un état grave mais sans que leur vie ne soit en danger. L'une d'entre elle a été héliportée au CHU Minjoz de Besançon, l'autre prise en charge par le Smur vers l'hôpital de Vesoul.

Les pompiers sont arrivés sur place à 13h12 et un important dispositif de 25 hommes a été deployé sur les lieux. L'hélicoptère a dû se poser sur le stade de foot de Fougerolles à cause des mauvaises conditions de visibilité imputable au brouillard. La circulation a été coupée dans les deux sens sur la RN 57 et devrait être rétablie à 16h30.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/haute-saone/vesoul

Aucun commentaire:

Publier un commentaire