dimanche 15 mai 2016

Meurtre de Croix-Rouge: un drame sur fond d'alcool et de jalousie

L’auteur présumé des coups de couteau mortels est toujours en garde à vue ce dimanche matin dans les locaux du commissariat de Reims. Il devrait être présenté dans la journée ou lundi matin au plus tard au pôle d’instruction de Reims. Sa petite amie – âgée de seulement 16 ans – a elle aussi été placée en garde à vue dès samedi matin.
Les enquêteurs commencent à y voir un peu plus claire après les auditions du suspect (40 ans) et de sa jeune (très jeune) petite amie. Il ressort des éléments recueillis, que la jeune fille aurait passé la nuit de vendredi à samedi chez la victime au centre-ville. Samedi matin, la victime la raccompagne au domicile de son compagnon au 4 place Georges-Braque, quartier Croix-Rouge, à Reims. C’est là que l’altercation éclate. Le meurtrier présumé – très alcoolisé – aurait fait une crise de jalousie et porté des coups fatals à la victime de 29 ans.
L’enquête ouverte pour « homicide » est confiée à la sûreté départementale de Reims. Toute la journée de samedi, plusieurs témoins ont été auditionnés, ainsi que la jeune fille de 16 ans entendue sous le régime de la garde à vue en raison de sa présence au moment des faits.
> Un suspect en garde à vue après le meurtre d’un homme quartier Croix-Rouge à Reims
Si l’origine précise du drame reste à déterminer, les premiers éléments orientent cependant les enquêteurs sur la piste d’une querelle d’après-boire, d’un banal différend qui aurait mal tourné en raison d’une forte consommation d’alcool.
http://www.lunion.fr/1/accueil-lunioncom

Aucun commentaire:

Publier un commentaire