samedi 14 mai 2016

Longpont : la femme touchée par balle en état de mort cérébrale

La femme de 39 ans, touchée d’une balle à la tête vendredi à Longpont-sur-Orge est en état de « mort cérébrale » a annoncé ce samedi le parquet d’Evry.
Cette mère de famille a été prise pour cible par son ex-conjoint à l’issue de ce qui semble être un différend conjugal
Séparé, le couple avait deux enfants âgés de 10 et 17 ans. L’auteur du coup de feu était parvenu à prendre la fuite avant d’être arrêté quelques heures plus tard à Brétigny-sur-Orge. Au moment de son interpellation, l’homme était sur le point de mettre fin à ses jours. « Il avait son arme sur la tempe », précise une source proche de l’enquête.
« Il s’est présenté au domcile de son ex-compagne armé de deux armes de poing, révèle le parquet d’Evry. C’est le compagnon actuel de la victime qui a ouvert et une bagarre a éclaté. » Un premier coup de feu serait parti sans faire de victimes. L’agresseur est ensuite descendu dans le parking sous-terrain de la résidence alors que son ex-compagne rentrait en voiture. C’est à ce moment qu’il aurait tiré le coup de feu mortel. Ce samedi, une perquisition a été effectuée au domicile du tireur présumé qui doit être auditionné ce dimanche.
http://www.leparisien.fr/essonne-91

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire