lundi 25 avril 2016

Un père et ses deux enfants tués dans un accident de voiture en Saône-et-Loire

Un troisième enfant est entre la vie et la mort. La mère de famille est également blessée
Dramatique accident ce dimanche matin en Saône-et-Loire. Trois membres d'une même famille de nationalité britannique sont décédés dans un accident sur l'autoroute A39, au niveau de la commune de Beaurepaire-en-Bresse
Selon les premiers éléments sur l'accident, survenu vers 7h15, le véhicule Nissan transportant la famille a heurté une glissière de sécurité, franchi un talus avant de percuter la pile d'un pont situé à proximité. La voiture est ensuite retombée sur l'autoroute. 
Le père de famille, âgé de 31 ans, et deux de ses enfants, un garçon de 10 ans et une fillette de 4 ans, sont morts sur le coup.
Gravement blessé, le troisième enfant de la fratrie, âgé de 3 ans, a été évacué par hélicoptère par le Samu de Besançon (Doubs). Son pronostic vital est engagé.La mère de famille est pour sa part légèrement blessée, ont précisé les pompiers. 
Suite à l'accident, l'autoroute A39 était fermée à la circulation dans le sens Dijon - Bourg-en-Bresse. Un enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame. 
http://www.sudouest.fr/2016/04/24/un-pere-et-ses-deux-enfants-tues-dans-un-accident-de-voiture-en-saone-et-loire-2340018-7.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire