dimanche 24 avril 2016

Un père et ses 2 enfants tués dans un accident sur l'A39, un autre enfant entre la vie et la mort

Seule la mère n'a été que légèrement blessée dans cet accident de la route sur l'autoroute A39, au niveau de la commune de Beaurepaire-en-Bresse, en Saône-et-Loire.
Trois membres d'une même famille de nationalité britannique sont morts dimanche matin dans un accident de la route sur l'autoroute A39, au niveau de la commune de Beaurepaire-en-Bresse, en Saône-et-Loire, ont indiqué pompiers et préfecture. Selon les premiers éléments sur l'accident, survenu vers 7h15, le véhicule Nissan transportant la famille a heurté une glissière de sécurité, franchi un talus avant de percuter la pile d'un pont situé à proximité. La voiture est ensuite retombée sur l'autoroute.
Le père de famille, âgé de 31 ans, et deux de ses enfants de 4 et 12 ans sont morts sur le coup. Gravement blessé, le 3e enfant de la fratrie a été évacué par hélicoptère par le Samu de Besançon (Doubs). Son pronostic vital était engagé dans la matinée. La mère de famille est pour sa part légèrement blessée, ont précisé les pompiers. Suite à l'accident, l'autoroute A39 était fermée à la circulation dans le sens Dijon - Bourg-en-Bresse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire