mercredi 4 novembre 2015

L'état de santé du teufeur s'est aggravé

L'état de santé d'un jeune haut-garonnais qui participait, ce week-end, à une rave party illégale dans l'Aude, restait très préoccupant hier.
Cet homme de 18 ans, victime d'un malaise cardiaque, avait été hospitalisé dans un premier temps à Narbonne où il se trouvait entre la vie et la mort. Hier, il a été transféré en milieu d'après-midi pour être admis au service de réanimation de l'hôpital Rangueil à Toulouse «en raison de l'aggravation de son état», a précisé, dans un communiqué, la préfecture de l'Aude. Il devait être mis sou dialyse, ses reins ayant été sévèrement atteints.

Domicilié à Lauzerville dans le Lauragais

Le jeune garçon de 18 ans est domicilié dans sa famille à Lauzerville, une petite commune d'environ 1 500 habitants, au Sud-Est de Toulouse, dans le Lauragais.
Il est la troisième victime recensée de ce rassemblement audois. Deux personnes ont trouvé la mort à la suite de cette rave party sauvage organisée à Talairan, dans les Corbières, depuis vendredi soir. Il s'agit d'un sans-abri de 35 ans, retrouvé mort sur les lieux, et d'un Espagnol de 28 ans, décédé sur la route qui le ramenait chez lui entre Gerone et Barcelone. Les causes de ces décès n'ont pas été communiquées et une enquête a été ouverte.
Hier après-midi, 150 à 200 «teufeurs» étaient encore présents sur le site.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire