vendredi 6 novembre 2015

Le jeune teufeur dans un état «désespéré»

La rave party qui, pendant 48 heures, a mobilisé de 5000 à 6000 «teufeurs» le week-end dernier dans l'Aude, à Talairan dans les Corbières au-dessus de Lézignan va-t-elle faire une troisième victime ? La santé du jeune Jason, 18 ans, qui vit à Lauzerville dans le Lauragais, s'est encore aggravée hier et les médecins n'ont plus d'espoir.
Hospitalisé en urgence après un arrêt cardiaque à l'hôpital de Narbonne, ce jeune garçon amateur de musiques technos a été transféré sur Toulouse mardi pour pouvoir bénéficier d'une dialyse. Son état de santé, jugé déjà très préoccupant, s'est depuis détérioré avec des séquelles neurologiques qui paraissent désormais irréversibles.
Déjà deux «teufeurs» qui avaient participé au rassemblement sont morts des suites, probables même si l'enquête devra le déterminer, d'excès d'alcool et de drogue. Un homme de 35 ans, originaire du Vaucluse n'a pu être ranimé sur le site alors qu'un Espagnol de 28 ans, qui lui aussi s'était rendu devant les murs de son, est mort alors qu'il rentrait chez lui avec des amis, dans la région de Barcelone.
Lundi, très en colère, le préfet de l'Aude Jean-Marc Sabathé avait qualifié les organisateurs, qui n'ont prévenu personne, «d'irresponsables et de criminels». Des enquêtes sont en cours pour connaître les causes exactes de la mort des deux victimes
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/06/2212079-le-jeune-teufeur-dans-un-etat-desespere.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire