dimanche 15 novembre 2015

Drame familial à St Denis de Pile, en Gironde : 2 morts, 1 blessé grave

Un habitant de St Denis de Pile a tiré au fusil de chasse sur 3 membres de sa famille dans la nuit de vendredi à samedi à St Denis de Pile, dans l'Est de la Gironde. Il a tué sa fille de 14 ans et sa mère de 70 ans, et grièvement blessé son fils de 11 ans.

Un drame familial s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi à St Denis de Pile. Un habitant du village a tué sa mère et un de ses enfants, et grièvement blessé son autre enfant.
Les faits se sont déroulés entre 23 heures et minuit.  L' individu, fortement alcoolisé,  s'était auparavant disputé avec sa compagne, chez qui il s'était rendu à Coutras. A son retour à son domicile,  puis  il a ouvert le feu avec un fusil de chasse sur leurs deux enfants endormis dans leurs chambres. La jeune fille de 14 ans a été tuée, alors que son frère de 11 ans a été grièvement blessé à la jambe. L'homme s'est ensuite rendu dans la maison voisine qu'occupe sa mère, et a aussi tiré sur la septuagénaire, qui est morte  pendant son transfert à l'hôpital de Libourne. Le garçon a été de son côté transporté au CHU de Bordeaux. Ses jours ne seraient pas en danger.
C'est sa compagne, qu'il avait appelé pour lui dire qu'il allait s'en prendre à  leurs enfants, qui a alerté les gendarmes
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice

Aucun commentaire:

Publier un commentaire