lundi 19 octobre 2015

Coups de feu à Evry : un homme entre la vie et la mort

Les experts scientifiques étaient attendus ce lundi en début d’après-midi à Evry après des coups de feu survenus dans le quartier des Epinettes. Selon nos informations, un homme a été grièvement blessé, touché par dix cartouches tirées. Il a la rate, le foie et le thorax perforés, la jambe et le dos touchés.
 Plusieurs coups de feu auraient été tirés à proximité de la maison départementale des personnes handicapées, rue Henri-Rochefort, vers 14 heures. « J’ai entendu au moins sept détonations », confie un riverain. Ils viendraient d'une voiture dans laquelle étaient présents trois hommes. Ces derniers auraient arrêté leur véhicule à hauteur de la victime.

Une partie du quartier a été bouclée par les forces de l’ordre. La victime, née en 1984 et déjà condamnée pour des faits de trafic de stupéfiants, a été héliportée dans un état grave à l’hôpital militaire Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital est engagé.

L'enquête, confiée à la police judiciaire de Versailles, s'oriente vers un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.
http://www.leparisien.fr/essonne-91

Aucun commentaire:

Publier un commentaire