mercredi 14 octobre 2015

Corps calcinés retrouvés en Haute-Savoie : les deux victimes ont été brûlées vivantes

On en sait plus sur les deux corps calcinés retrouvés lundi dans une fourgonnette incendiée à Saint-Germain-sur-Rhône. Selon la substitute du procureur d'Annecy, les deux victimes étaient encore en vie lorsque les flammes ont commencé à se propager.

D'après les déclarations de la substitute du procureur d'Annecy Martine Imberton, relayées par France Bleu, les deux victimes étaient vivantes au moment de l'incendie de la fourgonnette. "Les autopsies pratiquées sur les corps ont mis en évidence des traces d'asphyxie", précise -t-elle. Il n'existe toutefois aucune certitude sur les causes du décès des deux victimes. Afin de déterminer leur identité, des analyses ADN sont actuellement en cours.
C'est un promeneur qui avait découvert les deux corps lundi vers 14 heures d'après le maire de la commune, Alain Lambert. Le promeneur a dû rejoindre la route départementale pour arrêter un automobiliste et donner l'alerte. "Cela a dû se passer dans la nuit de dimanche à lundi. C'est un chemin forestier qui dessert notre réservoir d'eau potable. Le week-end, il est très fréquenté par les adeptes de VTT et les ramasseurs de champignons", a-t-il précisé.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire