jeudi 17 septembre 2015

Un gendarme adjoint volontaire de 20 ans tué par balle à Saint-Nazaire

Un homme de 20 ans, gendarme adjoint volontaire, a été tué par balle jeudi dans un appartement du centre-ville de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique).
Un homme gendarme adjoint volontaire de 20 ans a été tué par balle ce jeudi à Saint-Nazaire, dans un appartement du centre-ville. Une jeune femme grièvement blessée au visage a également été découverte sur les lieux, a indiqué une source judiciaire.
Selon les premières constatations, la jeune fille, âgée de 19 ans, aurait tiré sur la victime avec un pistolet avant de retourner l'arme contre elle, a indiqué le parquet de Saint-Nazaire.
Grièvement blessée au visage, elle a été transportée à l'hôpital de Saint-Nazaire et n'a pas encore pu être auditionnée par les enquêteurs, a-t-on ajouté de même source.
Le gendarme adjoint volontaire, qui était domicilié à La Roche-sur-Yon (Vendée), où il travaillait, a été atteint à la tête et était décédé à l'arrivée des policiers, jeudi en milieu de journée, dans l'appartement qu'occupait vraisemblablement la jeune femme, situé au deuxième étage d'un immeuble, en plein centre-ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire