dimanche 1 mars 2015

À Chavot-Courcourt, un homme décède après qu'une voiture lui a roulé dessus

Ce dimanche vers 4 heures du matin, gendarmerie et sapeurs-pompiers sont intervenus à la sortie de la boîte de nuit le Gavroche. Sur place, ils découvrent le corps d’un homme d’une quarantaine d’années qui succombera par la suite de ses blessures.
Sans se rendre compte de la présence de cet homme allongé à terre, une jeune femme d’une vingtaine d’années, originaire du bassin sparnacien, lui aurait roulé dessus, à faible allure, en repartant de la discothèque. Sentant quelque chose sous sa voiture, elle se serait arrêtée et aurait constaté la présence du corps sous ses roues.
La gendarmerie précise qu’après examen, la jeune femme n’était pas alcoolisée et que la route n’est pas éclairée à cet endroit. Elle est entendue comme simple témoin dans la procédure d’enquête. On ne sait pas, pour le moment, pourquoi il était allongé au sol, sur le bas-côté. L’homme, qui n’est pas de la région, se trouvait bien en boîte de nuit, seul a priori, et était sorti bien avant l’accident.
L’enquête est en cours et un examen du corps doit être pratiqué.
http://www.lunion.com/407156/article/2015-03-01/a-chavot-courcourt-un-homme-decede-apres-qu-une-voiture-lui-a-roule-dessus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire