samedi 14 février 2015

Un mort et deux blessés graves cette nuit sur l'A35 à hauteur de Mothern

Un grave accident de la circulation s'est produit cette nuit vers 2h30 sur l'autoroute A35 dans la bande rhénane au nord du Bas-Rhin.
Pour une raison encore indéterminée, un automobiliste qui circulait dans le sens nord-sud (Lauterbourg-Strasbourg) aurait perdu le contrôle de sa voiture, qui se serait déportée vers la gauche. Le véhicule a percuté un portique d'accès de service au niveau de la sortie Mothern, avant d'effectuer plusieurs tonneaux et de terminer sa course hors de l'autoroute, en bordure d'un champ, indiquent les gendarmes du peloton motorisé de Soufflenheim.
Le choc au niveau de la portière conducteur aurait été fatal à ce dernier, un jeune homme de 23 ans originaire de Gambsheim. Ejecté de l'habitacle, il était décédé à l'arrivée des secours. Selon le rapport d'intervention des sapeurs-pompiers du Bas-Rhin, il a fallu procéder à la désincarcération des deux passagers du véhicule. Grièvement blessés, ils ont été transportés en urgence absolue vers l'hôpital de Strasbourg-Hautepierre.
L'enquête en cours et les résultats des analyses toxicologiques devront éclaircir les circonstances de ce drame, qui s'est produit sur une chaussée légèrement humide en raison de la bruine et du brouillard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire