lundi 16 février 2015

Lot-et-Garonne : il décède après avoir percuté un arbre

Le petit chemin de campagne, au lieu dit Bellevue, à Sainte-Gemme-Martaillac, a été le théâtre d'un drame, dimanche, peu avant 17 heures. C'est ici qu'est mort José Manuel Correia dos Santos. D'origine portugaise, il travaillait dans la commune en tant qu'employé agricole.
Sur place, aux alentours de 18 h 30, une file de voitures, warnings enclenchés, longeait le bas-côté de la route. Avec les pompiers et les gendarmes, plusieurs personnes, famille, amis et collègues de travail, se pressaient en pleurant, en criant parfois.
Cet homme, âgé de 43 ans, circulait sur la petite route, entre les lieux dits Massoneau et Garreau, non loin de la D6 reliant Le Mas-d'Agenais à Casteljaloux, au volant d'un 4x4. Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a quitté la route et a glissé le long du fossé.
Selon toute vraisemblance, il aurait basculé sur le côté lorsqu'il a percuté un arbre, frappant, de fait, le pare-brise de plein fouet.
Le conducteur a été éjecté et n'a pu être ranimé, malgré les soins prodigués sur place par les secours. Les gendarmes de la Communauté de brigades de Sainte-Bazeille se sont rendus sur les lieux afin de procéder aux premières constatations.
http://www.sudouest.fr/2015/02/16/il-decede-apres-avoir-percute-un-arbre-1831393-3744.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire