dimanche 7 décembre 2014

Val-de-Marne : un buraliste grièvement brûlé lors d’un braquage

Son réflexe d’auto-défense s’est retourné contre lui. Ce dimanche, en fin de matinée, le gérant d’un bureau de tabac de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) s’est grièvement blessé en voulant neutraliser l’agresseur qui braquait son commerce, situé avenue Paul Vaillant-Couturier.
Il est presque midi quand un homme, muni d’une bombe lacrymogène et d’une arme de poing, surgit dans cette petite enseigne et braque le gérant.

 
Résolu à ne pas se laisser faire, ce dernier saisit sous son comptoir un pistolet à impulsion électrique, le pointe sur son agresseur et appuie sur la détente. Au même moment, l’individu déclenche sa bombe lacrymogène, provoquant ainsi une combustion qui enflamme les vêtements du commerçant. Tandis que le braqueur prend la fuite avec quelques cartouches de cigarettes et un téléphone portable, les clients présents portent secours à la victime et alertent les pompiers. Grièvement touché par les flammes, le buraliste a été transporté au service des grands brûlés de l’hôpital du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
http://www.leparisien.fr/vitry-sur-seine-94400/vitry-un-buraliste-grievement-brule-lors-d-un-braquage-07-12-2014-4354763.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire