dimanche 12 octobre 2014

Trois jeunes grièvement blessés dans un accident à Laon

Il était 6 h 50, hier matin, lorsque les pompiers ont été appelés pour une collision frontale qui venait de se produire à Laon entre deux voitures, rue Fernand-Christ, dans le quartier Montreuil.
En cause, une Clio bleue, avec quatre jeunes Chaunois à bord, qui se serait déportée pour une raison indéterminée. Elle serait venue percuter de plein fouet une voiture arrivant en face, dans laquelle avaient pris place un homme de 20 ans et un autre de 40 ans qui se rendaient sur leur lieu de travail.

Les quatre Chaunois auraient passé la nuit en discothèque

Le quadragénaire de la Jeep Chrysler n’a été que légèrement blessé, tout comme un des occupants de la Clio. Les trois autres personnes présentes à bord, un jeune homme de 20 ans et deux jeunes filles de 18 et 23 ans, ont été grièvement blessées lors du choc.
Le passager avant a été le plus fortement touché. Il a dû être désincarcéré par les pompiers. Jusqu’à hier après-midi, son état de santé était des plus préoccupants. Il a immédiatement été transporté à l’hôpital de Laon avec une des deux jeunes filles. La deuxième a, quant à elle, été transportée au centre hospitalier de Soissons. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent encore à déterminer. D’après les premières constatations de l’enquête, il se pourrait que les quatre jeunes rentraient d’une soirée dans une boîte de nuit de Laon. L’alcool pourrait être mis en cause tout comme les intempéries de ces derniers jours qui auraient rendu la chaussée glissante. L’état de santé des Chaunois n’a pas encore permis aux enquêteurs de les interroger.
Hier matin, la circulation dans le quartier Montreuil a été fortement perturbée. La rue a dû être coupée dans les deux sens de circulation pendant près de deux heures.
Tout est revenu à la normale aux environs de 9 heures.

http://www.lunion.presse.fr/region/trois-jeunes-grievement-blesses-dans-un-accident-a-laon-ia3b26n422034

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire