mercredi 18 juin 2014

Il tombe dans la Seine lors d'une bagarre, son corps repêché

Le corps d'un homme de 36 ans a été repêché dans la Seine, en face du Musée d'Orsay, mercredi matin par la brigade fluviale. Recherché par la police judiciaire, il serait tombé à l'eau dimanche après une bagarre
Sombre découverte mercredi matin à Paris. Le corps d'un homme de 36 ans "en état de décomposition" a été repêché par la brigade fluviale en face du Musée d'Orsay, sous la passerelle Léopold-Sédar-Senghor.

La
disparition de cet homme avait été signalée par sa sœur qui, sans nouvelles de lui, s'était rendue lundi dans un commissariat parisien. Selon les éléments dont elle disposait et qu'elle a livré aux policiers, son frère a été impliqué dans une bagarre dans la nuit de samedi à dimanche sur les quais, au niveau du pont du Carrousel. "Il serait alors tombé à l'eau mais aucun de ses amis présents lors de la bagarre n'a signalé sa disparition", a expliqué une source policière.
Les faits ont été requalifiés en tentative d'homicide, et le premier district de la police judiciaire parisienne a été chargé de l'enquête.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire