vendredi 23 mai 2014

Roussillon : un chauffeur retrouvé mort dans sa cabine

S’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles de son chauffeur, mercredi soir, un transporteur a alerté les gendarmes hier matin. Les investigations ont permis de localiser le camion à hauteur de Roussillon. Les patrouilles de la brigade locale et du peloton motorisé de Chanas ont été sollicitées. Il est 12 h 45 quand le camion est retrouvé, stationné sur l’aire de repos de Roussillon de l’autoroute A7. Les gendarmes découvrent alors le corps du chauffeur dans la cabine, fermée.
Immédiatement alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur de Vienne se sont rendus sur place où ils n’ont pu que constater le décès de cet homme de 31 ans, demeurant dans l’Ain.
Selon les premiers éléments médicaux, le décès remonterait à plusieurs heures. Par ailleurs, des produits susceptibles d’être des stupéfiants ainsi qu’une seringue ont été découverts dans la cabine. Aussi, un obstacle médico-légal a été posé et le parquet de Vienne a ordonné une autopsie dans le cadre d’une enquête en recherche des causes de la mort. L’hypothèse d’une overdose est évoquée.

http://www.ledauphine.com/isere-nord/2014/05/23/un-chauffeur-retrouve-mort-dans-sa-cabine-zgrc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire