samedi 5 avril 2014

Affaire Barbot. La famille veut récupérer le corps d'Anne, refus du mari

Nouvel épisode sordide dans l'affaire Barbot. La famille d'Anne ne veut plus qu'elle repose dans le caveau familial, à Vritz. Le mari, détenu, s'oppose à l'exhumation.

C'est un rebondissement qui fait plonger l'affaire un peu plus dans le sordide. La famille d'Anne Barbot ne souhaite plus que la dépouille de la caissière du Super U de Candé, assassinée et brûlée dans le coffre de sa voiture, repose dans le caveau familial de Vritz. Celui où est enterrée la fille du couple. Elle voudrait rapatrier les deux corps au Louroux-Béconnais.

Assignation

Cette décision s'explique par le choc ressenti par la mère, une des sœurs, le mari ainsi que les neveux et nièces d'Anne Barbot au moment des révélations, fin novembre 2013, du procureur d'Angers Yves Gambert sur la possible implication de Didier Barbot, le mari, soupçonné d'avoir organisé et exécuté, en mars dernier, l'assassinat de sa femme avec sa maîtresse Stéphanie Livet. Les deux auraient d'ailleurs avoué en garde à vue.
Didier Barbot s'étant opposé à une démarche amiable, il fera l'objet, la semaine prochaine, d'une assignation devant le tribunal de grande instance de Nantes. Ce que nous indiquait, vendredi 4 avril, l'avocat de la famille de la défunte, Me Louis-René Penneau

http://www.ouest-france.fr/affaire-barbot-la-famille-veut-recuperer-le-corps-danne-refus-du-mari-2093576

1 commentaire:

  1. (+) +(-)=(-) ca veux dire (NÉGATIF) un couple sans amour.
    Même les morts voudront retourner dans leur propre famille Louis-René Penneau
    pour y reposer en paix !!

    RépondreSupprimer