mercredi 26 mars 2014

Rivières. Un lycéen renversé à l'arrêt de bus

Hier matin vers 7 heures, un jeune de Senouillac a été renversé par une camionnette alors qu'il allait prendre le bus pour le lycée. Il a été héliporté dans un état grave à l'hôpital de Purpan à Toulouse.
Le jeune lycéen s'apprêtait à prendre le bus quand il a été fauché hier matin par une camionnette. L'accident s'est produit peu après 7 heures sur la départementale 988 au niveau de la commune de zRivières. Selon les premiers éléments de l'enquête, son père venait de le déposer à l'arrêt en voiture. Le bus de ramassage scolaire était déjà arrivé. On ne sait pas pour l'instant dans quelles circonstances, la camionnette a heurté l'adolescent.

Transporté en hélico dans un état grave vers Toulouse

Gravement blessé, il a été transporté par hélicoptère vers l'hôpital de Purpan à Toulouse. Hier soir, le jeune homme était toujours dans un état grave. Originaire de Senouillac, il est scolarisé au lycée Rascol d'Albi. Des analyses toxicologiques sont en cours d'analyse pour déterminer les responsabilités dans l'accident. Cette portion de la départementale 988 est une route très fréquentée par les voitures avec en moyenne près de 10 000 véhicules par jour. «Il y a déjà eu des accidents à cet endroit», explique le maire de Rivières, Christophe Hérin. La municpalité avait déjà dû renforcer l'éclairage sur trois abribus de la départementale en positionnant une lumière d'appoint de chaque côté de la route

http://www.ladepeche.fr/article/2014/03/26/1848509-rivieres-un-lyceen-renverse-a-l-arret-de-bus.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire