samedi 15 février 2014

Une femme et deux enfants périssent dans un incendie à Sevran

Une femme d'une vingtaine d'années et deux enfants ont trouvé la mort ce soir dans un incendie qui s'est propagé au huitième étage d'un immeuble de Sevran (Seine-Saint-Denis), et sept personnes, dont quatre pompiers, ont été blessées, a-t-on appris de source préféctorale.Les parents, qui n'étaient pas là lorsque l'incendie a éclaté, ont reconnu les corps et ont dû être hospitalisés en état de choc, selon Le Parisien, qui ajoute que trois autres enfants qui étaient présents dans l'appartement sont sains et saufs.


"L'incendie a démarré vers 19H45 dans un appartement situé au 8e étage d'un immeuble de 16 étages du quartier Montceleux. Un premier bilan fait état de trois morts, une femme et deux enfants, ainsi que sept blessés légers, dont quatre sapeurs-pompiers", a indiqué la préfecture de Seine-Saint-Denis, confirmant une information de BFMTV.

Les trois personnes retrouvées mortes occupaient cet appartement de 80m². L'origine du sinistre n'est pas encore connue mais un "accident domestique" est probable, a précisé cette source préfectorale.

Parmi les sept blessés, légèrement intoxiqués, quatre sapeurs-pompiers souffrent de brûlures légères. Près de 180 pompiers et une trentaine de camions sont en cours d'intervention. Le préfet de Seine-Saint-Denis est attendu sur place, a ajouté la préfecture.



http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/14/97001-20140214FILWWW00418-incendie-a-sevran-trois-morts-bfm-tv.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire