mercredi 19 février 2014

Une automobiliste chute d'une falaise en Normandie, suicide probable

Une automobiliste a trouvé la mort après que sa voiture a fait une chute d'environ 80 mètres du haut d'une falaise du Tréport (Seine-Maritime), dans un geste qui s'apparente à un suicide, a-t-on appris mardi 18 février auprès des gendarmes.

La conductrice, âgée d'une trentaine d'années et originaire de la Somme, est tombée en contrebas de la falaise, entre le Tréport et Criel-sur-Mer, faisant une chute de 80 mètres à bord de son véhicule.
Les premières investigations semblent exclure la thèse de l'accident, au profit de celle du suicide.
"La route n'est pas tout près de la falaise et il faut traverser tout un champ pour y arriver", a déclaré à l'AFP le major Patrick Kinet, commandant de la brigade de gendarmerie du Tréport.
Selon cet officier, la chute s'est produite soit dans la nuit de lundi à mardi, soit dans la matinée de mardi. "Sa famille nous avait signalé sa disparition et nous l'avons repérée par hélicoptère vers 13H15", a-t-il indiqué.
L'accès à la carcasse de la voiture, dans laquelle le corps de l'automobiliste était incarcéré, n'a été possible que par hélicoptère en raison de la configuration du terrain.
Le corps de la conductrice a finalement été désincarcéré vers 18H00. Deux hélicoptères ont été nécessaires pour acheminer la vingtaine de professionnels (gendarmes, pompiers du Groupe d'intervention en milieux périlleux de Dieppe et officiers d'identification judiciaire) au pied de la falaise.


http://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers

Aucun commentaire:

Publier un commentaire