vendredi 21 février 2014

Terrible drame : deux jeunes hommes sont morts sur la route à Mende

C'est un terrible drame, un accident mortel, qui s'est produit dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 février, sur la RD 806, la route du Chastel.
Il était une heure du matin quand les faits se sont produits. Pour une raison indéterminée que l'enquête de police devra préciser, une Golf dans laquelle se trouvaient 5 jeunes hommes, s'est déportée sur la voie de gauche.
En face, en sens contraire, arrivait une Peugeot 207. Le conducteur, âgé de 30 ans, seul à bord, roulait en direction de Mende. 

Le choc qui a suivi a été d'une violence extrême, propulsant les deux véhicules à plus de 100 m l'un de l'autre.
Dans l'accident, tous les occupants des deux véhicules ont été blessés. Deux jeunes occupants de la Golf, tous deux passagers, ont trouvé la mort.
Tant les policiers que les pompiers qui sont intervenus pour porter secours, ont été bouleversés par cet accident qui touche cruellement des familles mendoises. Deux jeunes hommes âgés de 23 et 25 ans ont trouvé la mort et les blessés, agès de 28, 23 et 30 ans, sont traumatisés par ce terrible accident… rien n'est plus inimaginable, plus irrationnel et contre nature que de voir mourir de si jeunes personnes.
Aux familles éplorées, la Lozère-Nouvelle présente ses plus vives condoléances

http://www.48info.fr/Actualite,5853.media

Aucun commentaire:

Publier un commentaire