mardi 25 février 2014

Aude : un homme de 26 ans retrouvé sans vie dans l’Orbieu, à Ferrals-les-Corbières

Âgé de 26 ans, un habitant de Ferrals-les-Corbières avait disparu après une fête entre amis, dimanche 23 février.
Dimanche 23 février,  à 20 heures, lorsqu’un ami leur ramène le chien et la veste de leur fils, la plus vive inquiétude s’empare d’un couple de Ferralais. La nuit précédente, le jeune homme, âgé de 26 ans, participait à une fête entre amis, à Ferrals-les-Corbières. Ses compagnons l’ont vu pour la dernière fois, en état d’ivresse, près du cimetière de la commune. Depuis, plus rien.
Angoissés, les parents alertent les services de gendarmerie et signalent la disparition de leur fils, dimanche à 22 h 30.


Plongeurs et hélicoptère
Très tôt lundi 24 février au matin, un important dispositif de recherche est déployé. Une dizaine de militaires de la compagnie de gendarmerie de Narbonne, épaulés par une équipe cynophile et leur chien de race Saint-Hubert ainsi que des plongeurs venus de Leucate, ratissent le village et ses environs. Dans les airs, un hélicoptère leur apporte son soutien.
A 14 h 50, le corps sans vie du jeune Ferralais est finalement découvert dans l’Orbieu, au niveau du cimetière. La scène est alors “figée”, le temps pour le technicien de l’identification criminelle de procéder aux relevés d’usage.
La dépouille du jeune homme a ensuite été transportée au centre hospitalier de Narbonne. Une autopsie sera réalisée dans les jours qui viennent afin de déterminer les causes exactes de la mort.

http://www.midilibre.fr/2014/02/24/un-ferralais-retrouve-sans-vie-dans-l-orbieu,826613.php

Aucun commentaire:

Publier un commentaire