vendredi 24 janvier 2014

Un accident mortel dans la Marne à cause du verglas

Sur l'A4, Un nouvel accident s'est produit en fin de matinée, à l'entrée de Reims, à hauteur de Cormontreuil. Un poids lourd s'est couché sur la route, qui est actuellement coupée.
Sur la D6, entre Soissons et Fère-en-Tardenois, deux véhicules se sont percutés frontalement à hauteur de la commune d'Ambrief. Au volant de la voiture qui roulait vers Soissons, une femme n'a pas survécu à ses blessures. Cinq personnes étaient présentes dans l'autre voiture qui circulait vers Fère-en-Tardenois. L'une d'elles, grièvement blessée, a été évacuée vers le centre hospitalier le plus proche. Son pronostic vital ne semblait pas engagé. La circulation est revenue à la normale.
Sur la RN31, un accident s'est produit à la sortie de Fismes (51), entre 6 h 30 et 7 heures, entre un poids lourd, une voiture et un fourgon. Le conducteur de la voiture était en train de doubler le camion lorsque ce dernier a dérapé, ils ont alors heurté tous les deux la glissière de sécurité. Le fourgon qui les suivait les a ensuite heurtés à son tour. Aucun blessé n'est à déplorer. La circulation s'effectue sur une seule voie dans le sens Soissons-Reims. La gendarmerie est sur place pour assurer la circulation. Les secours sont sur place.
Sur la D980, entre Verneuil et Passy-Grigny (51), un poids lourd de 40 tonnes a effectué une sortie de route. Il transportait des produits corrosifs, qui fort heureusement, n'ont pas été répandus. Le camion est actuellement en train d'être déchargé. La circulation étant coupée dans les deux sens, une déviation a été mise en place par la D23 et la D1. Les perturbations devraient se poursuivre jusqu'à cet après-midi. Aucun blessé n'est à déplorer.  
Sur l'A34, à hauteur de Saint-Pierre-sur-Vence (08), une voiture a glissé. Elle ne gêne plus la circulation. Vers 5 h 30, un autre conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur l'A34 à hauteur de Touligny (08). Son véhicule ne perturbe plus la circulation.
Sur la N2 à Gercy (02), un poids lourd a dérapé. La circulation s'effectue difficilement dans les deux sens.
Sur la N2 entre Chavignon et Urcel (02), deux véhicules sont concernés par un accident survenu à 6 h 55 et qui aurait fait un ou plusieurs blessés selon Bison Futé. La circulation s'effectue sur une seule voie dans le sens Belgique vers Paris.
Sur la N51, deux voitures ont glissé à Pomacle (51) un peu avant 6 heures ce matin.
Sur la N43, une voiture est impliquée dans une sortie de route à Charleville-Mézières (08).
Dans le quartier Val de Murigny à Reims, un bus est entré en collision avec un pylône, après avoir glissé dans une courbe ce matin, rue Stéphane Mallarmé. Le conducteur a été transporté à l'hôpital pour un contrôle.
Sur le RD982, un accident s'est produit impliquant un poids lourd qui s'est couché sur la route. Les faits se sont déroulés sur l'axe Sainte-Ménéhould au niveau des virages de la Côte à Vignes au nord de la Neuville au Pont. Les deux sens de la circulation étaient concernés. La situation est désormais rentrée dans l'ordre.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire