mardi 14 janvier 2014

Meurthe-et-Moselle : sexagénaire disparue et retrouvée noyée

Le corps d’une femme de 60 ans a été découvert, ce lundi matin, dans le cours d’eau le Madon, sur la commune de Gerbécourt-et-Haplemont, près d’Haroué.
La sexagénaire qui habite le secteur, avait été signalée disparue la veille par sa famille. Les gendarmes avaient alors déclenché des recherches sur les sentiers forestiers et le long du Madon. Des militaires de la communauté de brigades de Neuves-Maisons-Haroué-Vézelise et du PSIG (peloton de surveillance et d’intervention) de Nancy avaient été mobilisés.
Le chien de l’équipe cynophile de Bar-le-Duc avait également été transporté sur les lieux. Mais il n’avait pas retrouvé la piste de la disparue et les recherches s’étaient arrêtées avec la tombée de la nuit.
Elles ont repris ce matin. Sans le chien. Vers 10 h, une patrouille a finalement repéré le corps de la sexagénaire qui flottait sur le Madon. La victime était dépressive. Elle aurait fait plusieurs tentatives de suicide et plusieurs séjours à l’hôpital. L’hypothèse d’un acte désespéré est donc privilégiée.
Par mesure de précaution, le Parquet de Nancy fera toutefois procéder à une autopsie de la dépouille de la sexagénaire. Elle aura lieu dans les prochains jours à l’institut médico-légal.

http://www.estrepublicain.fr/meurthe-et-moselle/2014/01/14/sexagenaire-disparue-et-retrouvee-noyee

1 commentaire: