jeudi 14 novembre 2013

Lot-et-Garonne: un homme de 44 ans tué par balle, une jeune de 15 ans a donné l'alerte

Les gendarmes ont découvert mercredi soir le corps sans vie d'un homme de 44 ans, non loin d'Agen, victime d'au moins un tir, au côté d'une jeune fille de 15 ans qui a donné l'alerte.

On ignore encore le degré d'implication de l'adolescente. Mercredi soir, une jeune fille de 15 ans était aux côtés du corps sans vie d'un homme de 44 ans, victime d'au moins un tir, lorsqu'il a été découvert par la gendarmerie non loin d'Agen. Selon une source proche du dossier, c'est elle qui a donné l'alerte en appelant son frère qui a lui-même contacté la gendarmerie.

Les gendarmes ont atteint les lieux, un chemin de terre non loin de la localité de Caudecoste (Lot-et-Garonne) à 16 km au sud-est d'Agen, vers 20h00 et découvert le corps sans vie de la victime, qui a reçu un coup de fusil. La jeune fille, qui le connaissait, était elle en état de choc et a été hospitalisée. La source n'a pas livré d'informations sur le degré d'implication ou non dans les faits de cette adolescente, refusant aussi d'indiquer s'il s'agit d'un suicide ou d'un homicide. Dans l'après-midi, des proches de la jeune fille s'étaient inquiétés de ne pas avoir de ses nouvelles.
Contacté par un correspondant de l'AFP, le parquet d'Agen n'a pas non plus souhaité commenter l'affaire. Selon Sud-Ouest cependant, le décès n'a rien d'accidentel.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire