vendredi 30 août 2013

Homme baignant dans son sang à Béziers : vers un décès accidentel

Mercredi soir, un homme âgé de 38 ans a été retrouvé dans une mare de sang. Il semblerait que son décès soit accidentel. 
Un homme âgé de 38 ans a été découvert baignant dans son sang mercredi soir, vers 20 h, à son domicile, rue Victor-Hugo, dans le centre-ville de Béziers. C'est son ex-compagne qui a fait la macabre découverte, n'ayant plus de nouvelles depuis une journée.
Le médecin du Smur n'a pu que constater le décès du trentenaire et il a signifié un obstacle médico-légale. Une enquête de police a été ouverte par le SRPJ de Montpellier.

Une chute
Jeudi en fin de matinée, les premiers éléments des investigations ont été communiqués au vice-procureur de la République Henri Bec : "De l'avis du SRPJ, le décès est sans doute dû à un accident, vraisemblablement une chute".
La victime, de forte corpulence, s'est, semble-t-il, fracassé le crâne contre une table, dont les pieds ont été cassés. "Aucun trace ne laisse supposer la présence d'un tiers", a poursuivi Henri Bec. Le studio ne laisse pas apparaître de signe d'effraction et le corps du malheureux n'a pas de signe de violences. Seule l'arrière de sa tête est blessée.
Une autopsie doit être pratiquée dans les jours qui viennent pour appuyer la thèse des limiers. La mort était récente au moment de la découverte.

http://www.midilibre.fr/herault/beziers/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire