mercredi 24 juillet 2013

Noyade à l’étang de Wingles: le jeune Sébastien n’a malheureusement pas survécu

Il y a une semaine, le 17 juillet, un garçon de 17 ans avait été secouru alors qu’il était en train de se noyer dans l’étang de Wingles, où il se baignait avec un copain. Emmené dans un état critique au centre hospitalier de Lens, le jeune homme a lutté plusieurs jours contre la mort. Il est malheureusement décédé. Sébastien avait 17ans.
L’accident aura été fatal au jeune garçon, originaire de Bauvin. Dans l’après-midi du mercredi 17 juillet, Sébastien se baignait en compagnie d’un copain dans l’étang de Wingles. Alors qu’il nageait, il a été pris d’un malaise et a subitement coulé.
Son ami a aussitôt alerté les personnels de la base nautique, située à l’opposé de l’endroit de l’étang où Sébastien avait disparu. Lorsque le garçon a enfin pu être localisé et repêché, plusieurs minutes s’étaient écoulées. Pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR, le Bauvinois a été transporté vers le service de réanimation du centre hospitalier de Lens. Il n’a malheureusement pas repris connaissance, et est décédé à l’hôpital après avoir lutté plusieurs jours contre la mort.

http://www.lavoixdunord.fr/region/noyade-a-l-etang-de-wingles-le-jeune-sebastien-n-a-ia35b0n1432923

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire