jeudi 6 octobre 2016

MERU (60) Un jeune motard tué dans un accident

Mercredi soir, vers 20h40, un accident mortel de la circulation s’est produit sur une grande ligne droite, sur la CD205, entre Méru et le rond-point de l'autoroute d'Amblainville.
Le conducteur d'une Mercedes C220 dépasse un véhicule qui le précède alors qu'arrive en sens inverse une moto Yamaha 125 cm3. La Mercedes percute de plein fouet la moto qui se trouvait dans son couloir de circulation. Le pilote de la moto, Frédéric A., âgé de 24 ans et domicilié à Méru, est décédé sur le coup.
La Mercedes était occupée par trois jeunes Méruviens, âgés de 22 à 25 ans. Les deux passagers ont été blessés légèrement et évacués à l'hôpital de Beaumont-sur-Oise (Val d’Oise) par les sapeurs pompiers de Méru. Le conducteur de la voiture a quant à lui été placé en garde à vue. La vitesse et l'inattention semblent être à l'origine du drame. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Méru.
Le bilan de l’accidentologie routière ne cesse de s’alourdir. Cinquante-cinq personnes ont perdu la vie sur les routes de l’Oise dont onze pour le seul mois de septembre.
http://www.courrier-picard.fr/region/picardie-express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire